Première réa de 2007

Publié le par cisou

Ce passage à l'an 2007 m'a inspiré. Photo de nos 6 ans avec mon chéri et qui me tiens donc tout particulièrement à coeur. J'espère que cette page vous plaira...

Pas à pas:

Papier Basic Grey Collection Blush (superbes à travailler),Bazill Rose, fleurs prima, charms coeurs (6 pour 6 ans d'amour), fleurs Prima, brads,stickers pour le titre et mini monogramme Basic Grey Collection Lilikate pour le 6, rubans et pages cartonnée d'album à spirales, cadran d'horloge imprimé sur du Bristol et teinté avec de la craie..............et beaucoup d'amour.

Publié dans pas-a-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitation pour ce blog, on va pouvoir se régaler les yeux plus souvent et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!!!<br /> bises barbara
Répondre
C
J'avais découvert ton superbe album sur le blog de Carol et je suis ravie de voir que tu as franchi le pas pour créer ton propre blog... Alors je te souhaite la ienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses !!!Cette page est superbe.... et vous deux aussi, d'ailleurs !!!Bonne année 2007 à toi et à tous ceux qui te sont chers avec, pourquoi pas, un boulot à la clé ???
Répondre
C
j'ai oublié de te dire que cette page est fabuleuse !<br /> j'aime tous ces petits rubans avec les breloques coeurs, ainsi que ton choix de papiers, et bravo pour le ciselage des fleurs !<br /> Vivement que je la voye en vrai !
Répondre
C
coucou Céline, je suis heureuse d'être la première à te laisser un message d'encouragement<br /> tout d'abord bonne et heureuse année, tout plein de bonnes choses pour toi et ton chéri, de l'amour toujours, du travail dans l'année, des sousous pour dépenser plein de matos de scrap et LONGUE LONGUE VIE à ton blog !<br /> Bisous Bisous<br /> Carol
Répondre