Arbre de Noël

Publié le par cisou

Bon je sais, j'ai un peu de retard dans mes photos (celle là est de 2003) mais j'ai tendance à scrapper des photos que j'aime et du coup les autres patientent en silence.

Pour celle là j'attendais d'avoir le bon papier de Noël! J'aime ce petit côté "à l'ancienne".

Pas-à pas: papier Cosmo Cricker Wonderland (double face), ruban et anchors 7Gypsies, charms trouvés au rayon perles, tampons parenthèse 7Gypsies (merci Carole), Foam Stamps, Dymo.

J'espère que çà vous plait! La suite de ma production du week-end demain!

 

Publié dans pas-a-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup les couleurs de cette page et la tendresse qui s'en dégage
Répondre
C
vous êtes vraiment tout mimi tout les deux !<br /> me tarde de voir tes autres pages !<br /> Bisous à ce soir !
Répondre