Nouvelle année et bonne résolution!

Publié le par cisou

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur mon blog tout beau tout neuf!

Il est ma seule résolution pour cette nouvelle année 2007 pour laquelle je vous souhaite au passage tout le bonheur que l'on peut souhaiter!

Depuis que tout le monde me le demande, il est là: j'ai enfin cédé à la tentation de vous faire partager l'une de mes passions: le scrap. 

Petite présentation de qui je suis: moi c'est Céline, j'ai 22 ans, je vis dans la région toulousaine, à Muret pour celle qui connaissent. Pas encore d'enfants, mais un chéri adorable que vous allez croiser au fil de mes pages. Je viens de finir mes études. Alors en attendant de trouver un emploi, comme il faut bien s'occuper, je scrappe.

Tombé dedans depuis fin 2005 (il y a un an déjà), je n'arrive plus à m'en passer. Les scrappeuses comprendront bien ce phénomène d'addiction.

Voilà presque tout! Des questions? N'hésitez pas!

Au plaisir de vous revoir....

 

Publié dans pas-a-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je viens de mettre ton blog dans mes favoris!!Je suis arrivée ici via le blog de Carol31 et j'aime beaucoup les 2 premières pages que tu nous montres!!<br /> C'est marrant, on a le même âge, on a commencé le scrap à la même période!! Bon sauf que moi ça fait 5 ans d'amour avec mon chéri mdr. Ah et aussi, je viens de finir mes études!! C'est dingue tous ces points communs!! Bon, ok, j'ai déjà du boulot - mais c'est pas encore le poste que j'attends vraiment - <br /> Bref!! je viendrais faire un tour régulièrement car j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Bises
Répondre