La vie en rose!

Publié le par cisou

Boujour et merci de passer par ici.

Dur dur de mettre à jour son blog.........!!! Je vais essayer de faire un effort promis.

Pour aujourd'hui ce sera du rose. Eh oui j'ai craqué pour les nouveaux Basic Grey (trop beaux).

La photo tellement belle n'avait pas besoin de beaucoup plus...je vous laisse contempler.

Pas à pas: Photo poncée et entourée au Posca blanc, papier BG Phoebe, papier frills, fleur Prima, Tulip. Les écritures sont faite grâce à une machine appellée Stika, une sorte de Craft Robot qui ne découpe hélas que du stickers. Merci mon chèri.

A bientôt.

 

Publié dans pas-a-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout en douceur.... belle page
Répondre
G
Très belle photo et parfaite mise en page !!! j'aime beaucoup le tour de la photo ça rend très bien, je débute alors je découvre tous les jours... Bonne continuation à toi
Répondre
G
<br /> Coucou Céline,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Un petit défi pour toi en ce beau jour ensoleillé, à ta plume ou devrais je dire à ton clavier:<br />  <br /> <br /> C’est par ici que ça se passe :<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> http://scrap-delight.over-blog.com/article-6783444.html<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Coucou,<br />  <br /> j'ai un petit défi pour toi , c'est ici que ça se passe : <br /> http://www.scrappadingue.net/article-6780287.html<br />  <br /> bisous<br /> Elo
Répondre
V
Dis donc...je me rends compte que je suis une vilaine et qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue admirer tes oeuvres.<br /> Bravo pour toutes tes réas toute en douceur...j'aime beaucoup<br /> merci pour ton commentaire sur mon nouveau blog<br /> bizz<br /> Val
Répondre