Album Lumières de Noël

Publié le par cisou

Désolé pour celles qui se sont aventurées jusqu'ici sans rien trouver de nouveau depuis quelques temps mais je n'ai plus de scanner alors il est plus difficile de vous montrer mais réalisations.

J'ai donc photographié ma dernière création: un album aux couleurs de Noël pour le plaisir des yeux!

 

 

Papiers Basic Grey FruitCake

Pour les connaisseuses, vous avez sans doute reconnue la stucture de l'album signée Iggydodie (allez jetter un coup d'oeil dans mes liens). La couverture qui normalement se fait avec des toiles de peintures (canvas) est découpée dans un calendrier en dur (plus économique). Couverture peinte au Gesso puis à la gouache et vieillie à l'encre Distress. On retrouve cet aspect vieilli dans tout l'album.

Petit clin d'oeil à Carole (voir aussi dans mes liens) pour le chipboard étoile de neige bleu. Sa technique: tamponner le motif écriture à la Versamark sur le chipboard, l'embosser (ici en blanc) puis passer l'encreur sur tout le chipboard (ici encreur turquoise + Distress) . Cela colore à la fois la partie carton du chipboard et plus légèrement la partie embossée. Embosser le tout en transparent! Magnifique!!!!

Merci Carole!!!

Des questions sur les techniques ? N'hésitez surtout pas...

Voilà tout! J'espère que la visite vous a plue!

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publié dans pas-a-pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très sympa ta version !!!<br /> Contente d'avoir pu t'inspirer ! ça en valait la peine !
Répondre
C
ah ces scanner !!!!<br /> Il est superbe ton album ! encore une belle réussite. Il me tarde déjà de voir le prochain !!!<br /> Bisous<br /> et puis tu dis à belle-maman qu'elle te le rende le scanner ! lol !
Répondre